Certijn
Gilbert
Allemand
,
Anglais
,
Français
,
Néerlandais
0/5
★
★
★
★
★
(0 avis)
Gazing Performance BeLux
L’approche Gazing
Les programmes de Gazing Performance Systems ont été développés avec un seul axe prioritaire : permettre au personnel de prester efficacement lorsqu’il est sous pression. Fonctionner efficacement sous pression demande, en règle générale, une structure directrice qui nous donne en même temps une vue d’ensemble de l’activité de l’entreprise concernée et les détails pratiques associés à chaque situation. Les performances de la Direction, des managers et des collaborateurs ne sont généralement pas nulles ou optimales ; elles varient selon les individus suivant la situation de stress à laquelle ils sont confrontés. La clé d’une amélioration de leur performance consiste à déterminer à quoi ils doivent veiller en toute circonstance.
Cinq programmes cohérents basés sur une approche unique permettant une gestion globale de l’entreprise :
INSIDE Leadership©
La Carte de Performance fait découvrir le processus de leadership en mettant en évidence les stratégies et les processus qu’un leader peut mettre en œuvre pour augmenter la performance des individus et des groupes, conformément aux priorités de l’entreprise. Un atout important de la Carte de Performance est d'établir la relation entre la tâche à réaliser, l’équipe et le style de management du leader.
INSIDE Managing©
La Carte de Performance fait découvrir le “processus d’encadrement” en mettant en évidence le processus primaire qui doit être exécuté avec succès, les raisons pour lesquelles les collaborateurs s’éloignent de leur tâche principale et comment le manager peut les ramener sur la bonne voie afin de garantir la bonne exécution de la tâche.
INSIDE Strategic Account Management©
La Carte de Performance fait découvrir le processus de gestion des grands comptes en décrivant, dans un langage simple et compréhensible, les composants qui mènent à développer avec succès la relation client. Ceci nous conduit à :
Une vue d’ensemble maximale dans des situations complexes.
La focalisation optimale, même sous pression, sur les éléments essentiels qui aident à développer les affaires avec le client.
Créer les opportunités et les exploiter.
Une confiance mutuelle accrue.
L’augmentation du chiffre d’affaires.
MINDSET Selling©
La Carte de Performance fait découvrir le “processus de vente” en décrivant, dans un langage simple et compréhensible, les différentes phases mentales séquentielles que traverse chaque individu pour aboutir à une décision d’achat. Ce processus de vente/achat est appelé le Cycle de Prise de Décision© par Gazing et nous mène à :
Une vue d’ensemble maximale dans des situations complexes.
La focalisation optimale, même sous pression, sur les éléments essentiels qui aident à amener le client à une décision d’achat.
Une confiance mutuelle accrue.
L’augmentation du chiffre d’affaires.
MINDSET Service©
La formation MINDSET Service© (gestion des relations clients) reflète l’approche
Gazing. La carte de Performance MINDSET Service© fait découvrir le processus de gestion des relations clients en décrivant, dans un langage simple et compréhensible, les différentes phases mentales séquentielles que traverse chaque individu pour aboutir à un sentiment de satisfaction. Ce processus est appelé le Cycle de Perception Client© et nous mène à :
Une vue d’ensemble maximale dans des situations complexes.
La focalisation optimale, même sous pression, sur les éléments essentiels qui aident à identifier la solution qui répond à l’attente du client.
Appliquer la stratégie adaptée à chaque client.
Amener le client à un sentiment de satisfaction.
Une confiance mutuelle accrue.
Je travaille avec 1 personne(s)
J’ai besoin d’être sur le lieu de la prestation.
0 projet(s) réalisé(s)
Actif dans l’informatique depuis 2007.
Services
Tarification sur devis/offre
Frais de déplacement
Gratuit
Description du service
Vous avez acheté un nouvel ordinateur et vous ne savez pas
comment l’exploiter au mieux ? Il vous faut un guide. Discutez en
avec ce spécialiste.
Spécialité(s) du prestataire
HP PROBOOK, HP ELITEBOOK, HP ZBOOK, HP DRAGONFLY, HP PAVILION, HP SPECTRE, HP ENVY, HP ESSENTIAL, HP ProDesk, HP EliteDesk, HP Pavilion, HP Slim, HP OMEN, HP Z, HP Workstation, LENOVO IDEAPAD, LENOVO THINKPAD, LENOVO THINKBOOK, LENOVO YOGA, LENOVO GAMING, LENOVO Thinkstation, LENOVO ThinkCentre, LENOVO IdeaCentre, FUJITSU Portable LIFEBOOK, FUJITSU Portable CELCIUS, FUJITSU Portable ESPRIMO, FUJITSU ESPRIMO, FUJITSU CELCIUS, Microsoft Surface, Microsoft Surface PRO, Microsoft Surface Laptop
Tarification sur devis/offre
Frais de déplacement
Gratuit
Description du service
Vous voulez apprendre à gérer votre imprimante et être
autonome ? Il vous faut un guide pour commencer. Discutez-en
avec ce spécialiste.
Spécialité(s) du prestataire
Marques XEROX, Marques CANON, Marques RICOH, Marques KONIKA MINOLTA, Marques KYOCERA
Tarification sur devis/offre
Frais de déplacement
Gratuit
Description du service
Vous voulez apprendre à utiliser une imprimante 3D ? Il
vous faut un guide pour commencer. Discutez-en avec ce
spécialiste.
Spécialité(s) du prestataire
Marques FLASHFORGE, Marques ELEGOO, Marques CREALITY
Tarification sur devis/offre
Frais de déplacement
Gratuit
Description du service
Vous voulez apprendre à gérer votre imprimante et être
autonome ? Il vous faut un guide pour commencer. Discutez-en
avec ce spécialiste.
Spécialité(s) du prestataire
Marques CANON
Tarification sur devis/offre
Frais de déplacement
Gratuit
Description du service
Vous avez acheté une nouvelle tablette ou pad et vous voulez
l’exploiter au mieux ? Il vous faut un guide. Discutez-en avec
ce spécialiste.
Spécialité(s) du prestataire
Aucune spécialité précisée par le prestataire
Tarification sur devis/offre
Frais de déplacement
Gratuit
Description du service
Vous vous êtes acheté une nouvelle montre connectée et vous
voulez l’exploiter au mieux ? Il vous faut un guide. Discutez-en
avec ce spécialiste.
Spécialité(s) du prestataire
Marques SAMSUNG